Quels sont les nouveaux usages de la téléphonie professionnelle ?

Quels sont les nouveaux usages de la téléphonie professionnelle ?

25 mars 2019
Comment en finir avec le RTC, le bon vieux réseau analogique ? Aujourd’hui, unifier ses communications est devenu incontournable pour tous nos clients pour améliorer leurs processus métiers et développer leur activité.

Le passage au « tout IP » permet de faire tomber les barrières et de donner de nouveaux outils aux collaborateurs.

La téléphonie dite IP, est la téléphonie d’aujourd’hui.

Nos clients ont beaucoup à gagner en efficacité et en convivialité en accédant à de nouveaux modes de travail. Les jeunes collaborateurs issus des générations Y ou Z, digital native, sont nés avec le smartphone
dans les mains. Ils échangent des contacts, des notes, des images en une fraction de seconde et les partagent instantanément avec un petit cercle ou toute une communauté.

Portées par cette nouvelle génération, Les Communications Unifiées permettent de développer et de rendre plus efficace les échanges dans l’environnement professionnel.
Quelques Fonctionnalités qui nous permettent d’allier Téléphonie et Informatique :
  • messagerie instantanée
  • travail à distance
  • partage d’agenda
  • organisation de téléréunions (réunion virtuelle)
  • partage de documents à distance
  • vidéoconférence
  • formation à distance, webinar
  • remontée de fiches …

Les collaborateurs ont besoin de fonctionnalité et de simplicité. Ils utilisent le transfert de fichiers couplé à la messagerie instantanée comme avec Messenger, ils partagent leur poste de travail
et de ce fait le partage d’écran et de documents se banalisent.

Les attentes des utilisateurs en matière de Communications Unifiées sont donc de disposer d’outils adaptés à leurs usages.

Les solutions ACS IT allient simplicité, fonctionnalité et sont modulables en fonction de vos besoins.